Gabon: le corps sans vie d’un jeune de 22 ans repêché à Ayemé Maritine

[C]’est une situation assez triste que vivent les populations du village Ayemé Maritine, dans le département du Komo Kango. Pour cause, le corps d’André NDONG MBA, gabonais âgé de 22 ans, a été retrouvé le 5 mai 2023 dans la rivière qui coule dans ce village.

À en croire les témoignages proches dudit village, c’est aux alentours de 15h qu’un jeune en promenade aux alentours de la rivière va faire la découverte macabre de la dépouille flottant dans les eaux de la rivière. En se rapprochant, il se rendra compte qu’il s’agit de d’Andre NDONG MBA dit “Fiston”.

C’est curieux, ce jour-là “Fiston” s’était rendu à la rivière pour prendre un bain. Vu le caractère normal de cette procédure, personne ne s’en est donc inquiété. Jusqu’à ce que la découverte soit faite. Par la suite, il a été établi par le père de la victime qu’elle souffrait d’épilepsie.

Serait-ce une crise en plein bain qu’il lui aurait été fatale? Dans la brigade de Nkoltang a été dépêché sur le lieu afin d’établir un constat. Ressorti de celui-ci, une enquête a été lancée pour mettre en lumière les circonstances du décès.

Derniers articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Contenu Propriétaire