L’artiste gabonaise Espoir La Tigresse a remporté le prix de la meilleure artiste African Pop aux Intercontinental Music Awards, qui se sont déroulés à Los Angeles. Cette prestigieuse récompense est le fruit d’une compétition internationale qui a mis en avant des talents issus de plus de 68 pays.

Un style authentique et une énergie unique
La chanteuse gabonaise a su séduire le jury grâce à son style authentique et son énergie unique. Ses titres à succès comme « Ma biss », « Poison » ou « AZAGneng » ont été retenus pour cette compétition internationale et ont contribué à sa victoire.
Une joie partagée avec les fans
Espoir La Tigresse a partagé sa joie avec ses fans sur les réseaux sociaux, en annonçant sa victoire. «On a gagné ! Je suis la lauréate du concours Intercontinental Music Awards dans la catégorie African Pop», a-t-elle écrit.
Cette victoire est une reconnaissance de la qualité de la musique gabonaise et une fierté pour le pays. Espoir La Tigresse est une ambassadrice de la culture gabonaise et sa victoire est un encouragement pour les jeunes artistes gabonais qui souhaitent se lancer dans la musique.


