La SEEG soulage les akandais avec une agence full options

[F]in de galères pour les populations du chef-lieu de l’Estuaire, Akanda, où la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), a procédé le 10 mars 2023, à l’inauguration de son agence. La cérémonie présidée par le ministre de l’Énergie, Séverin Oswald MAYOUNOU, a vue la présence de quelques autorités locales. L’agence dite de proximité devra apporter satisfaction aux 40 000 abonnés que compte la SEEG dans la commune, apportant par ailleurs une particularité, celle de disposer d’un service de dépannage.

Banques, structures commerciales, services sociaux, Akanda poursuit son développement et a accueilli au sein du complexe de la Société nationale immobilière (SNI), l’agence locale de la SEEG. Laquelle va permettre aux riverains de rompre avec les longs trajets qui les menaient à l’agence de La Peyrie dans le 3e arrondissement de Libreville. En plus, d’un gain de temps, une économie qu’il n’est pas peu de dire qu’ils bénéficieront.

Effectivement, «à l’époque, avant qu’on ait cette agence, nos services dépannage étaient basés à la Peyrie et en terme de durée d’intervention c’était très long lorsqu’il y’ avait à intervenir dans la zone d’Akanda», reconnaît le directeur général de la SEEG, Gustave MAYI. Akanda dispose désormais de son service de dépannage, pour régler au plus vite leurs problèmes techniques.

Et, c’est ce «petit joyau architectural qui va améliorer l’image de marque de la SEEG et par dessus tout la satisfaction des clients», a indiqué Oswald Séverin MAYOUNOU, après avoir procédé à la traditionnelle coupure du ruban, officialisant ainsi le démarrage des activités de la nouvelle agence.

Derniers articles

Related articles

Contenu Propriétaire