Godwin ALINI YANDJANGOYE à Port-Gentil pour présenter les nouveaux promus de l’Oprag

[D]u 06 au 09 avril 2023, le Directeur Général de l’Office des Ports et Rades du Gabon (OPRAG), Godwin ALINI YANDJANGOYE a séjourné à Port-Gentil. Au menu de ce séjour dans la capitale économique du pays, une séance de travail que le DG de l’OPRAG a eu avec l’ensemble du personnel de la Direction Régionale. Godwin ALINI YANDJANGOYE a officiellement présenté les cadres dirigeants promus à la faveur des récents Conseils des ministres suivant l’ordre protocolaire: Vincent ELLA MENIE, Secrétaire général, Virginie PEMBA BAKISSI, Conseiller du Directeur général, Anicet NDJIYA KOUAMBA, agent comptable.

Saisissant cette occasion, Godwin ALINI YANDJANGOYE a présenté aux Opragiens Port-gentillais, l’employé de l’année en la personne de Rebecca M’BENGA, officier en fonction à la Capitainerie d’Owendo. «La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire», a déclaré le patron de l’OPRAG. Lequel, en se référant à cette maxime, voudrait davantage renouveler sa proximité vis-à-vis de ses collaborateurs.

Toute volonté qui passe par la valorisation du pragmatisme des résultats de ces derniers; comme prôné par le gouvernement de la République à travers son triptyque “Patriotisme, pragmatisme et proximité”. À travers le sacre de Rebecca M’BENGA, Godwin ALINI YANDJANGOYE, qui entend s’employer pour ancrer le principe cher à son modèle managérial de « Contribution-Rétribution« , espère voir «d’autres Opragiens se distinguer par la qualité de leur valeur ajoutée pour que l’OPRAG, par-dessus tout, soit toujours un meilleur Office au service de l’État».

MEZ

Derniers articles

Related articles

Contenu Propriétaire