[S]’inscrivant dans le cadre leurs activités sociales et humanitaires, la société Olam GSEZ accompagné de la société OTIMA a procédé à un don de mobilier au Centre d’accueil pour enfants en difficultés sociales d’Angondjé. La cérémonie de remise de ce dont s’est déroulée le 02 juin 2023 au siège dudit centre d’accueil.
C’est un don qui apportera du baume aux cœurs des différentes parties du centre d’accueil pour enfants en difficultés sociales d’Angondjé. En effet, le mobilier de cette structure d’accueil vient de connaître un renouvellement important, c’est pas moins de 22 tables et 81 chaises qui ont été offerts ainsi que d’importants travaux du réfectoire du centre. Cela a notamment été rendu possible grâce à des dons des entreprises Olam GSEZ et OTIMA. Avec ce don, les deux structures continuent de marquer son engagement social pour le bien-être des populations, encore plus pour les plus défavorisés.
Prenant la parole, la directrice adjointe du centre, Nicollette MIFOUME a déclaré : «Aujourd’hui, nous sommes heureux d’avoir reçu 22 tables et 81 chaises et d’avoir pu bénéficier grâce à la prise en charge des travaux du réfectoire du centre, d’un nouvel espace pouvant accueillir nos enfants pour leurs repas dans le respect des normes d’hygiènes. Ce don, nous est vraiment favorable, nous éprouvions des difficultés à installer nos enfants lors des repas».
C’est donc un don qui revêt son importance tant le contexte est parfait pour le centre bénéficiaire. Rappelons que le Centre d’Accueil pour Enfants en Difficultés Sociales d’Angondjé est un organisme placé sous tutelle du ministère de la Santé et des Affaires sociales et accueille des enfants de toutes nationalités en difficultés sociales dont l’âge varie de 0 à 18 ans. Aussi, actuellement, il accueille 80 enfants.