Présidentielle 2023: Ali BONGO promet l’embellissement de Libreville

[A]li BONGO veut redorer l’image de Libreville et sa région et par ricochet toute la province de l’Estuaire. Le candidat PDG à la présidentielle du 26 août prochain ambitionne de relooker la capitale gabonaise en la rendant plus accessible. À ce titre, il envisage de paver 100 km de voies urbaines à Libreville et dans les chefs-lieux des provinces et départements. Il a annoncé la poursuite de l’aménagement de la Baie des Rois, nouveau cadre attractif d’affaires et de loisirs qui est venu ajouter à l’embellie de la capitale administrative gabonaise.

Toujours préoccupé par le bien-être des Gabonais, Ali BONGO s’est engagé à poursuivre et parfaire ses initiatives portant plafonnement des prix des loyers pour les ménages à revenus modérés. Le Président de la République s’engage à Finaliser le nouveau terminal de l’aéroport de Libreville. Il a annoncé la création d’une police de proximité pour maximiser la sécurité des personnes et des biens.

Dans le même ordre d’idée, le Chef de l’État va installer 4 000 lampadaires solaires notamment dans les quartiers sensibles. Tout un programme que le Chef de l’État, candidat à sa propre succession pour un troisième mandat successif, entend dérouler dès sa réélection. «Des propositions ambitieuses que je traduirai en réalisations concrètes», rassure-t-il.

EZM

Derniers articles

Related articles

Contenu Propriétaire