[C]e 23 août 2023, le leader gabonais des paris sportifs, BET 241 a clôturé la première phase des festivités célébrant ses 10 ans d’activité au Gabon. Après 5 jours de jeux, paris et surprises, initiés le 19 août dernier dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), les riverains se sont de nouveau retrouvés sur le site de IAI, dans le 5e arrondissement. Où, l’artiste nigérian, de renommée internationale, Nigassi a assuré une fin de journée spectaculaire, au rythme de ses mélodies dansantes.
Tirs aux buts, quiz, jongle, pompes, quiz, battles de rap et de danse, une panoplie d’activités qui a permis aux participants de remporter des lots, aussi bien en numéraire qu’en gadgets offerts par BET 241 et son partenaire, Infinix. À cette occasion, enfants, jeunes, adultes et personnes âgées, ont envahi la scène, pour prendre part aux challenges lancés par l’entreprise, qui confirme par ce melting pot générationnel, qu’il est incontestablement le numéro 1 du pari sportif au Gabon.
Défi relevé, peut-on dire! Car «par rapport à la période marquée par le contexte électoral, il n’était pas évident d’organiser une manifestation pareille et de trouver l’adhésion des populations» précise Georges ZOGO EDZANG, Président du comité d’organisation des festivités des 10 ans du BET 241. Qui ne cache pas sa «satisfaction», du fait qu’il est désormais connu au terme de sa première décennie, que l’entreprise se soit imposée en tant que leader du secteur du parti sportif au Gabon.
Mais, la fête continue ! Et à leur tour, les quartiers Nzeng-ayong, Carrefour SNI, Carrefour Kante peuvent se préparer à accueillir la caravane au cours des mois de septembre, octobre et novembre prochains. Là encore, de nombreux lots et surprises seront mis en jeu pour satisfaire toutes les générations de parieurs. Avant la grande soirée finale clôturant les festivités de la célébration des 10 ans de BET 241 au Gabon.