[A]li BONGO ONDIMBA, continue de plus belle sa tournée nationale, qui l’a conduit dans la commune d’Owendo ce 23 août 2023. Accueilli comme à l’accoutumée par une foule en liesse, venue découvrir son projet de société, le candidat naturel du Parti démocratique gabonais (PDG) a énoncé de nouvelles propositions, qui viseraient à renforcer la solidarité nationale et la prise en charge d’une certaine frange de la population.
Pour cette 11e journée de campagne, c’est envers les plus vulnérables, que le président sortant s’est engagé. En effet, a t il promis, de garantir une « carte de solidarité » pour 100% des citoyens en situation de handicap, lutter contre la vie chère en plafonnant les prix des denrées alimentaires, plafonner les loyers pour les ménages à revenus modérés, régulariser les enfants apatrides, inclure les consultations prénatales dans les traitements pris en charge par la CNAMGS
Renforcer et étendre le programme de vaccination infantile.
Pour la plupart de ces projets, les bases ont d’ores et déjà été fixées lors de 2e mandat d’Ali BONGO. Mais. Celui qui dit n’avoir terminé sa mission pour le Gabon, veut améliorer l’existant. Avec toujours à coeur, souhaite-t-il, d’améliorer le quotidien de ses compatriotes .