Visite à l’ENEDA: OLIGUI NGUEMA s’engage à renforcer le soutien aux structures éducatives et sociales

[R]épondre aux urgences sociales pour rendre aux gabonais de quelques couches de la société soient-ils, leur dignité. C’est là l’un des leitmotiv du chef de l’État, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. Ce 16 juin 2025, encore ce dernier a été à la rencontre des élèves et enseignants de l’Ecole nationale pour enfants déficients auditifs (ENEDA). Y étant, le Président de la République a redit à ses hôtes son engagement à soutenir la structure éducative et sociale.

Il est bien connu que Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA n’est pas un bon parleur, mais un homme d’actions à fort impact. En effet, à la suite de l’inauguration de la station de pompage du PK5, l’Eneda qui était pendant de nombreuses années confrontée à des difficultés d’approvisionnement en eau, a désormais un accès régulier à l’eau potable.

Des actions aux résultats palpables et immédiats, qui contribuent à améliorer le quotidien de ses compatriotes. Pour le Chef du gouvernement, cette rencontre était par ailleurs, l’occasion de témoigner de sa volonté d’instaurer une gouvernance de proximité, fondée sur l’écoute, la solidarité et des actions concrètes au service des citoyens. Mais également de rappeler aux acteursdes secteurs éducatif et social, son engagement à les soutenir.

spot_img

Derniers articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici