[D]ans le cadre de l’opération dénommée « Le Rendez-vous du Citoyen avec Ali BONGO ONDIMBA », le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) s’est déporté le samedi 4 février 2023, du côté de Mindoubé 1, dans le 5e arrondissement de Libreville. « Le Rendez-vous du Citoyen avec Ali BONGO ONDIMBA », est un concept qui donne la parole aux citoyens de tous bords politiques (majorité/opposition). Ainsi, Steeve NZEGHO DIEKO s’est prêté au jeu des questions/réponses avec ses hôtes qui lui ont réservé un accueil chaleureux.
Sans se debiner, le secrétaire général du PDG a écouté les attentes des populations de Mindoubé 1 relatives à la problématique de la décharge municipale, du chômage des jeunes et de l’insécurité. Prenant acte de toutes ces préoccupations, Steeve NZEGHO DIEKO a promis les porter auprès des autorités compétentes, en tête desquels le Président de la République.
Le Secrétaire Général du PDG a appelé les populations de Mindoubé 1 à soutenir massivement Ali BONGO ONDIMBA lors de la prochaine élection présidentielle prévue cette année. Steeve NZEGHO DIEKO a ainsi exhorté les résidents de Mindoubé 1 à s’enrôler sur les listes électorales, le moment venu, offrir au Chef de l’État une victoire cash.
MEZ