Gabon: la FSBO et le Complexe scolaire DON BOSCO s’allient pour l’épanouissement des enfants

[L]a Fondation Sylvia BONGO ONDIMBA (FSBO) pour la Famille et les sœurs Salésiennes sont passé à un nouveau stade de leur collaboration. Un partenariat, qui, effectif depuis la rentrée scolaire 2022-2023, est né de la congratulation de deux élèves du Complexe scolaire DON BOSCO. En effet, il y’a de cela deux ans, deux apprenants dudit établissement scolaire, furent auréolées du Prix Agathe OKUMBA d’OKWATSEGUE. Dans la foulée, la FSBO a visité le complexe scolaire éponyme aux côtés des sœurs Salésiennes.

Aujourd’hui, la FSBO est fière d’accueillir l’école primaire des sœurs Salésiennes dans son réseau des écoles de l’Égalité des chances. Un nouveau statut qui offre aux élèves de cet établissement, d’apprendre dans un environnement qui leur assure tout le confort nécessaire. Traduction en actes concrets de la volonté commune de la Fondation et des sœurs Salésiennes de veiller au bien-être des élèves.

Ce, en leur offrant des conditions propices à l’épanouissement et au développement aussi bien académique que personnel des enfants. Grâce à cette collaboration, l’école primaire des sœurs Salésiennes bénéficie désormais de ressources supplémentaires et de l’expertise de la FSBO pour arrimer son cadre aux standards internationaux. Avec notamment, l’aménagement d’un restaurant de qualité qui donne désormais aux élèves de bénéficier d’une pause déjeuner digne de ce nom. La FSBO promeut une éducation de qualité pour tous les enfants.

MEZ

Derniers articles

Related articles

Contenu Propriétaire