Gabon: il s’en sort avec 35 points de suture après une agression à la machette

[C]’est un acte d’une extrême froideur que vient de vivre les populations du village Nzoundou, dans le département de la Louetsi-Wano. L’acteur principal de cet acte digne d’un film de gangster n’est nul que Steven MALOUYI MIKOLO, gabonais avec une réputation de mauvais garçon. Ce dernier, au cours d’une rixe, a tranché froidement le bras du dénommé Dan Therance SAMBOU MOUKANGA.

Selon des faits rapportés par “L’Union”, tout aurait commencé autour de 20h quand Dan Therance SAMBOU MOUKANGA accompagné de ses amis garait son véhicule. Il se dirigeait par la suite vers un bar. Quelques temps plus tard, Steven MALOUYI MIKOLO accompagné de trois de ses amis, tous dans un état d’ébriété, firent irruption. Là, fidèle à sa mauvaise réputation, il se serait mis à menacer la clientèle.

Très vite, il s’entame un jet de bouteilles. Par souci de protéger leurs vies, Dan Therance SAMBOU MOUKANGA et ses amis se précipitent dans leur véhicule. Sauf que Steven MALOUYI MIKOLO ne l’entendait pas de cette oreille. Alors que le malheureux s’apprêtait à monter dans son véhicule, le délinquant lui aurait froidement planté un morceau de bouteille dans le bras. Le coup était tellement violent que le bras a semblé totalement sectionné. Conduit en urgence à l’hôpital de Bongolo, c’est avec 35 points de sutures qu’il s’en est tiré.

À l’heure où nous mettons en ligne cet article, Steven MALOUYI MIKOLO est activement recherché par les forces de police.

Derniers articles

Related articles

Contenu Propriétaire