Ali BONGO convoque un Conseil des ministres à Oyem

[C]e lundi 03 juillet 2023, se tient un Conseil des ministres délocalisé à Oyem, capitale provinciale du Woleu-Ntem. Sur décision du Président de la République qui entend témoigner sa reconnaissance au septentrion, pour la fidélité indéfectible de cette province à sa politique. L’accueil chaleureux qui lui a été réservé à son arrivée dimanche 02 juillet 2023, par les populations locales, en est la preuve d’autant plus manifeste que le nord du Gabon est plus que jamais acquis au Parti Démocratique Gabonais (PDG) et à sa Majorité.

Au travers de ce conseil des ministres délocalisé, Ali BONGO ONDIMBA réitère sa volonté de rester proche du peuple gabonais, d’écouter ses préoccupations et de travailler activement pour le bien-être de ses compatriotes, tous bords politiques et toute ethnie et provinces confondus. Certes, le conseil des ministres se déroule selon le traditionnel scénario ( projets de texte soumis à l’appréciation du président de la République lors de cette réunion, lecture des mesures individuelles…). Mais c’est tout comme.

À l’instar de tous les Gabonais, les populations d’Oyem en particulier, et du Woleu-Ntem en général, espèrent que ce Conseil des ministres se soldera par l’annonce de décisions fortes en leur faveur et la mise en œuvre des politiques gouvernementales contribueront à l’amélioration significative de leurs conditions de vie. Nous y reviendrons…

MEZ

Derniers articles

Related articles

Contenu Propriétaire