Journée Mondiale de la Sécurité : de Libreville à Franceville, les cheminots font de la santé et la sécurité affaire commune

La journée mondiale de la Sécurité a été pour la société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) l’occasion de rassembler son personnel autour des causes qui comptent: la santé et la sécurité. Les équipes Hygiène, Sécurité, Risques ferroviaires, Sûreté et Santé de l’entreprise ont ainsi tenu des stands de sensibilisation autour de deux thématiques retenues pour cette édition : “Les routines de gestion de la sécurité” et “la vigilance et la gestion de la fatigue”. 

D’owendo à Franceville, l’ensemble des cheminots ont pris une active à cette activité, marquant ainsi cette journée d’une intense mobilisation sur l’ensemble du réseau ferroviaire. Ce, a la grande satisfaction de la Direction générale, qui a souligné l’importance d’adopter les bons réflexes au quotidien et de respecter strictement les règles de sécurité en vigueur.

L’événement a été réhaussé par la présence du Directeur National de la Santé et de la Sécurité au Travail, dont l’intervention a mis en lumière l’importance d’un engagement individuel et collectif, ainsi que du dialogue pour construire une culture de prévention positive.

spot_img

Derniers articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici