Élections générales 2023/ Libreville: l’Udis dit sa gratitude aux populations du 6e arrondissement

[D]éployée ces dernières semaines sur le terrain de la sensibilisation dans la perspective des élections générales qui se tiendront au cours de cette année 2023, la coordination du 6e arrondissement de Libreville de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (UDIS), que conduit Ghislain NGUEMA ELLA, exhortait conséquemment les populations de ladite circonscription électorale à se faire enrôler massivement sur les listes électorales. Le message est manifestement passé, en témoignent les centaines de retours enregistrés. Un heureux résultat que ne pouvait taire Ghislain NGUEMA ELLA qui, avec toute son équipe, ont tenu à exprimer leurs remerciements à leur électorat.

Satisfaction générale, donc, pour la coordination UDIS 6eme arrondissement. Les populations de cette circonscription électorale auprès desquelles elle s’était portée, ont fait ce qui leur était demandé. L’enrôlement massif ainsi enregistré, est un gage de la victoire future aux prochaines élections locales. La tête de liste Ghislain NGUEMA ELLA et ses comités des jeunes, des femmes et des sages du 6eme arrondissement ont adoubé le jeunes conseillers du président de l’UDIS HPO s’est longuement entretenu avec plus de 300 personnes sur les enjeux des futur élèctions, a invité tous les citoyens de Nzeng-ayong, du 6eme arrondissement à se tenir prêt.

Tout en présentant à l’assistance les trois piliers de la vision politique de l’UDIS qui sont le social, l’entreprenariat et l’ autonomisation des jeunes, femmes et hommes, Ghislain NGUEMA ELLA a de nouveau rappelé aux populations de cette circonscription électorale l’impérieuse nécessité, pour eux, de voter le jour j. Insistant sur la place et le rôle des femmes et des jeunes dans la société et dans la politique. Pour rappel, les opérations d’enrôlement sur les listes électorales ont pris fin dimanche 11 juin dernier, après une prolongation de 3 jours décidée par le ministre de l’Intérieur Lambert-Noël MATHA. La particularité de cette révision du fichier électoral, tient au fait que cette année trois (3) scrutins sont prévus: présidentielle, législatives et locales.

MEZ

Derniers articles

Related articles

Contenu Propriétaire