[D]ans un communiqué par lui signé et publié le jeudi 27 juillet 2023, le ministre de la Formation professionnelle, de l’apprentissage chargé de l’insertion des jeunes, Raphaël NGAZOUZE, informe le public que le concours d’entrée dans les Centres de formation professionnelle session 2023-2025, aura lieu le mercredi 09 août 2023 sur toute l’étendue du territoire national.
Il s’agit des Centres: CFEP aux métiers du bois, bâtiment et travaux publics de Nkok, CFEP aux métiers des nouvelles technologies de l’information et de la communication de Nkok, Centre international multisectoriel de formation et d’enseignement professionnel de Nkok, CFEP Basile ONDIMBA, CFEP de Nkembo, Centre interafricain pour le développement de la formation professionnelle (CIADFOR), CFEP Fidèle ANDJOUA de Franceville, CFEP Valentin MIHINDOU MI-NZAMBE de Tchibanga, CFEP de Makokou, CFEP de Koula-Moutou, CFEP de Port-Gentil, CFEP d’Oyem.
Les inscriptions se feront du lundi 31 juillet au vendredi 04 août 2023 au Complexe Basile ONDIMBA pour Libreville, et pour l’intérieur du pays au lycée NGUEMA MBOUMBA Janvier de Lambaréné, au lycée technique NYONDA MAKITA de Mouila, et pour les autres dans les Centres de formation et d’enseignement professionnel (CFEP). Pour toutes informations complémentaires, veuillez appeler aux 074 62 92 36, 066 66 50 23, 077 54 33 11. Ou se rendre directement dans les établissements éponymes.
MEZ